Comment s’est passée cette année pour Aire Publique Angers ?

L’agence Aire Publique d’Angers termine l’année avec un carnet de commande bien rempli, de nouveaux formats et sujets à développer et un ancrage local renforcé. Une opportunité pour conforter l’équipe dès cet été.

Quels ont été vos succès ?

Le plus grand succès de l’année écoulée est sans nul doute la conquête des terres bretonnes que nous allons désormais fouler très régulièrement pour les collectivités de Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération, Quimperlé Communauté et Haut-Léon Communauté, qui nous ont accordé leur confiance ces derniers mois. Ces trois territoires ont fait le choix de se lancer dans « l’aventure PLUi » en faisant le pari d’une construction participative de leurs projets impliquant tout autant les élus communaux que les habitants et les usagers.

Comment s’annonce la rentrée ?

La rentrée s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’arrivée prochaine à mes côtés d’Aymeric LEGEAI qui viendra m’épauler sur les missions du Grand-Ouest. Nous aurons fort à faire dès cet été pour préparer une fin d’année cruciale pour plusieurs de nos clients phares (Dinan agglomération, la CARENE…) dont les documents d’urbanisme arrivent au terme de leur élaboration.