Air Publique accueille Aurélie qui travaillera sur les stratégies de concertation, la mise en œuvre de dispositifs de concertation et l’animation de rencontres publiques.
Bienvenue !
Prenons le temps de faire connaissance…

 

 

 

 

 


Aurélie

Quel est ton parcours ?
Passionnée de politique, j’ai naturellement choisi d’orienter mes études vers une maîtrise de sciences politiques spécialisée en gestion des collectivités territoriales puis un master en stratégie et décision publique et politique à l’ISMaPP. J’ai passé 3 ans à l’Assemblée Nationale en tant que collaboratrice parlementaire, par la suite j’ai travaillé dans différentes agences et entreprises en tant que chargée des affaires publiques et de la communication institutionnelle. Aujourd’hui, je souhaite me consacrer à des problématiques plus concrètes sur des sujets passionnants liés à l’Aménagement du territoire et à l’urbanisme.

Comment décrirais-tu ton métier en une phrase ?
Décliner un projet politique d’aménagement du territoire pour le rendre compréhensible aux citoyens et bien sûr les associer à la construction de ce projet pour améliorer leur cadre de vie.

Ton image de Paris ?
Pour moi Paris est un musée à ciel ouvert, j’adore m’y perdre, flâner et dénicher des petites adresses sympas.

Ton péché mignon ?
Les voyages et la gourmandise, j’aime découvrir de nouvelles cultures, d’autres Histoires et goûter les spécialités d’autres pays.

Le PORTRAIT chinois en images :

Si tu étais une ville, un bâtiment, un des 4 éléments, une couleur, une chanson, une période historique, une photographie tu serais :