Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles évidentes ? Une bonne culture générale ? Une connaissance certaine du monde des élus et des collectivités ? Rejoignez Aire Publique !
Agence de concertation et de communication publique, Aire Publique recherche des chefs de projet en capacité de piloter des missions en autonomie :

  1. Elaboration de stratégies de communication publique
  2. Organisation et animation de rencontres publiques (séminaires, forums, réunions publiques, ateliers participatifs, balades urbaines…) sur des sujets liés à l’aménagement du territoire au sens large (habitat, urbanisme, environnement, transports…) sur l’ensemble du territoire national
  3. Relations presse, rédaction de supports de communication (plaquettes, panneaux d’exposition…) et recherche créative de nouveaux supports
  4. Veille et réponse aux appels d’offres.

Profil
Titulaire d’une formation supérieure en communication, urbanisme, architecture, affaires publiques ou concertation, et plus particulièrement orientée vers la communication publique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum, notamment en cabinet de conseil.
Vous intégrerez une équipe resserrée : polyvalence, autonomie, créativité et disponibilité sont déterminantes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Word, PowerPoint, Excel). L’utilisation de la Suite Adobe serait un vrai plus.

Lieux : Paris, Lyon.

CV + lettre de motivation à kevin.guerel@airepublique.com