Le projet d’écoquartier des Cadenades au Muy progresse… Avec les habitants !

Très enthousiasmés par la démarche, ces derniers ont pu exprimer leurs attentes et partager leur connaissance du territoire avec les différents bureaux d’étude, à l’occasion d’une balade organisée par Aire Publique le 8 juin dernier.
Les promeneurs se sont dits rassurés et ravis de l’initiative.

Dans son prolongement, trois ateliers de travail se sont tenus la semaine suivante pour aborder plus en profondeur les problématiques de déplacements, d’habitat et d’environnement aux Cadenades.
Peu familiers de ce type de méthode, les participants ont largement saisi l’occasion d’échanger sur leur vision du futur quartier.

 

Rien n’étant encore dessiné, le projet se nourrira de ces précieuses contributions et sera soumis à l’avis des Muyois (et de leurs voisins) à l’occasion d’un atelier sur les scénarios qui se tiendra dès la rentrée prochaine.

Balade et discussions sur le site du futur écoquartier Balade et discussions sur le site du futur écoquartier Balade et discussions sur le site du futur écoquartier Balade et discussions sur le site du futur écoquartier Balade et discussions sur le site du futur écoquartier Balade et discussions sur le site du futur écoquartier Atelier de travail sur le futur écoquartier Atelier de travail sur le futur écoquartier Atelier de travail sur le futur écoquartier Atelier de travail sur le futur écoquartier Atelier de travail sur le futur écoquartier Atelier de travail sur le futur écoquartier